Politiques éducatives de proximité

Service vacances

Projet porté par la Jeunesse en Plein Air (JPA) et d’autres associations complémentaires de l’Ecole, dont les PEP 71 : Opération 1ers départs, financé par le Conseil Départemental et géré par les PEP 71.

 

Les classes de découvertes

 

L’expérience acquise depuis de nombreuses années par nos collègues du Jura dans l’organisation de séjours de classes de découverte nous a convaincus de la mise en place d’un partenariat avec les PEP 39 à destination des élèves du département de Saône et Loire.
Grâce à ce partenariat, les classes du département de Saône et Loire pourront continuer d’être accueillies, chaque année, dans le réseau PEP et y vivre des séjours enrichissants et épanouissants.

Nos collègues des PEP 39 prenant le relais de notre association départementale qui ne peut plus aujourd’hui assurer cette organisation dans de bonnes conditions, se tiennent bien entendu à votre disposition, en permanence, pour étudier vos demandes (proposition de séjours, devis, établissement du dossier administratif…) et vous faire bénéficier de leur expérience acquise depuis de longues années.

Pour en savoir plus, cliquez ici.
pep39